Jour 13 ZE Mont St Michel (enfin!)
Le matin, nous nous réveillons complètement congelés, et nous nous rendons compte qu'il pleut encore. Pour changer. Nous allons donc dans un PMU demander des trucs chauds pour nous réchauffer un peu. Ils n'ont pas l'air de servir beaucoup de cafés, tous les petits vieux du village sont accoudés au bar à s'enfiler des bières et des Martinis, alors on se sent vraiment super à l'aise. Surtout qu'avec nos gros sacs, tout le monde nous dévisage. Snif. On n'a pas des têtes de clodos quand même?
Nous repartons enfin, espérant arriver à la dernière étape de notre voyage avant le soir. Mais c'est sans compter avec notre merveilleux sens de l'orientation...
Nous quittons Sens de Bretagne, nous pédalons, pédalons, pédalons, le paysage semble soudain familier et on se rend compte que nous entrons dans... Sens de Bretagne.
C'est à dire que nous avons pédalé en rond pendant deux heures. Imaginez le désespoir... Snif, snif et re snif.
Finalement, nous demandons notre chemin et vers le coup de 18 heures, après avoir monté une bonne dizaine de collines qui pour nos mollets s'apparentent plus à des montagnes, nous voyons enfin... le Mont St Michel!!! Yahou!
Enregistrer un commentaire