Varkala, deuxieme jour et toujours aussi bien!
Super nuit, et on en avait bien besoin apres nos reveils tres matinaux a repetition!
Direction la plage, pour une petite seance photo, tandis que les indiens nous courrent apres pour nous louer des parasols et des transats. Toutes les filles sont en archi mini bikinis, et les indiens, postes en haut de la falaise, profitent de la vue en prenant des photos! Sur la plage, des flics sont censes surveiller les voyeurs, mais ce sont eux les pires, caches derriere leurs lunettes de soleil... En meme temps, les indiens se baignent completement habilles, alors ca doit les suprendre ce defile d'occidentaux a poil.
On traine un peu, et la, on voit un magasin de musique. La musique indienne est tres belle (enfin, ce qu'on a entendu jusque la), et le vendeur tres sympa, on passe donc une bonne heure a ecouter des echantillons de CDs, et on repart avec les meilleurs. Quand on aura trouve un cyber avec un lecteur, on vous en mettra quelques morceaux : )
Pour continuer sur notre lancee de claquage de roupies, on repere les plus belles tentures dans les boutiques de la ville. Quand on sera plus d'attaque pour negocier, on repassera, il nous en faut quelques unes pour decorer notre future maison comme un palais de maharaja.
Le soir, on redecouvre avec bonheur le plaisir de cuisiner. On attendait ca depuis longtemps, et on avait fait nos petites courses a l'epicerie du coin. Des pates. Vous immaginez un peu??? On fait une sauce trop bonne pour etre vraie, on decoupe les petits legumes avec amour et tout et tout, l'eau bout et la, on ouvre le paquet de pates. Malheur : une armee de charancons s'est mise a defiler devant nous, il y avait plus de charancons que de pates! Snif. On a fait du riz, pour changer du riz...
Ahahah les charançons!! Ils vous suivront partout!!
Cyril a dit… 21 octobre 2009 à 21:08
les chères petites bêtes se sont habituées à vous durant tout l'été...
Pour avoir goûté, hormis le côté croustillant, pas très agréable, ça nourrit plutôt bien...mais il s'agissait de charançons d'afrique...
MARGE a dit… 22 octobre 2009 à 16:37
Beurk, nous en plus il y avait des larves... : (
Sam a dit… 22 octobre 2009 à 17:39
C'est dommage que vous n'avez pas emmené de tamis avec vous :-D
Cyril a dit… 24 octobre 2009 à 23:07
Enregistrer un commentaire