Et enfin, Pokhara...
... mais ne croyez pas que nous sommes arrives au bout de nos peines!
On arrive a Beni dans la matinee, et on finit par trouver le moyen de reserver un bus public (ici, encore plus qu'en Inde, on tente toujours de nous refiler des prives, bien chers). Les gens se ruent dans le bus, et il n'y a plus de place pour nous. On se retrouve sur le toit avec les sacs. Au debut ca va, meme si on a vite des bleus partout (les marchandises chargees nous cognent a chaque virage, et la route est mauvaise alors les a-coups sont nombreux). Le debut d'apres-midi, ca va, mais vers 16 heures on a commence a etre vraiment geles... C'etait quand meme rigolo, et puis on ne loupait pas une miette du paysage!
Deux petits glacons ont ete debarques en plein milieu de Pokhara. Ou aller? On a fini par trouver la direction des hotels, et on jette notre devolu sur le premier venu! Ahhhhhh, une vraie chambre...
Nostalgiques que l'aventure se finisse, mais ca fait du bien de retrouver un peu de confort. On avait quand meme un espoir pour l'eau chaude, mais non, ca reste un doux reve. Et on n'a pas eu d'electricite de la soiree, mais le receptionniste nous a donne des bougies, alors on s'est payes le luxe d'un diner aux chandelles : )
Génial le trajet sur le toit du bus... c'est pas ici que vous le ferez!
Cyril a dit… 29 décembre 2009 à 12:23
J'aimerais bien voir des photos,(sur le toit du bus), avez-vous pu en prendre ?
Marge a dit… 29 décembre 2009 à 16:54
C'est clair qu'en France on nous regarderait bizarre si on allait sur le toit! Des photos, voui, dans l'un des prochains diapos (faudra penser a regarder dans les anciens articles) mais on voit pas bien qu'on est sur le toit, on pouvait pas trop en prendre on etait occupes a se tenir : )
Sam a dit… 30 décembre 2009 à 08:24
Desole pour les photos je vais avoir un gros soussi, car j'ai choppe un virus sur ma carte memoire. Je ne peut plus avoir acce aux photos qui restaient dessus :(.
Vincent a dit… 30 décembre 2009 à 08:55
Merci Vincent pour cette superbe photo ! La petite belette perchée sur le toit du bus est pas mal non plus.
Rigolo cette manière de voyager...
Continuez à bien en profiter.
Marge a dit… 30 décembre 2009 à 12:10
Je rêve ou c'est un téléphone portable que tiens sam dans ses mains? Que disais tu avant ton départ sur les téléphones portables déjà??
Cyril a dit… 30 décembre 2009 à 14:48
C'est le père Noël qui lui en a offert un, mais il est en plastique, c'est un jouet !
Anonyme a dit… 30 décembre 2009 à 17:50
Enregistrer un commentaire