Le retour en force des cyclistes!!! On a un peu perdu la min, ou plutôt le mollet : )
Mission du jour : trouver des vélos pour faire un p'tit tour sur notre île (oui, elle est bien à nous). Les scooters se trouvent à chaque coin de rue, mais les vélos c'est une autre histoire. Et on nous assure qu'il est IMPOSSIBLE d'en louer ici. Heureusement qu'on ne fait plus confiance... Après avoir un peu cherché, on trouve des VTTs un peu pourris et mal réglés, la fille nous dit qu'elle ne sait pas les régler et elle ne veut pas qu'on le fasse. Super.
On cheche une route bien particulière, parce que pour le prix tout de même bien gratiné on a bien eu le droit à une carte (c'est déjà ça). Aucune indication, donc on roule au hasard. C'est pas plus mal, les paysages sont vraiment beaux et c'est calme...
En passant à côté d'une école, on se retrouve avec une horde de gamins déchaînés aux trousses, mais c'est qu'ils courent vite en plus! Les "routes" ne sont pas très bien aménagées, on roule sur un truc qui a l'air en construction mais qui apparemment est l'état normal... Heureusement qu'on a des VTTs, même pourris. On s'enfonce dans les campagnes, et ça n'a vraiment plus rien de touristique, il y a une maison tous les deux kilomètres et là pour le coup quand on croise du monde, on est vraiment l'attraction du mois!
On finit par faire une pause "thé" en espérant qu'il sera servi avec des glaçons, mais les gros verres pleins de glace c'est pour les amis, nous on n'a pas le droit. On profite de l'arrêt pour admirer nos magnifiques coups de soleil et d'apprécier l'agréable sensation de brûlure qui va avec.
On rentre, transformés en écrevisses et bien fatigués : demain, pas vélo. : )
Enregistrer un commentaire