jeudi 9 juillet 2009

Jour 19 : visite de Combourg

Nous visitons donc le château, choses que nous n'avons pas pu faire hier car il est fermé le samedi (cherchez la logique...). La ville est très jolie, tout va bien à un détail près : mon vaillant destrier commence à montrer quelques signes de faiblesse. Nous changeons au moins le pneu arrière qui est plus lisse que lisse et la béquille qui est carrément tombée. Vive les vélos Champion. Et les pédales, aussi parce qu'elles sont en miettes. Quand je remonte sur mon beau vélo tout neuf, la joie est de courte durée : nouveau problème, le pédalier tout entier serait aussi à changer.
Nous procédons à un échange de vélos, juste pour essayer, et là, surprise : sur le vélo de Vincent, j'ai l'impression de ne pas pédaler. Et lui, il galère pour monter une chtite côte. Là je regrette vraiment de ne pas avoir pris un VRAI vélo avant de partir...

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil