mardi 6 octobre 2009

Suite du jeu... A vos claviers!

Bonjour a tous nos participants! Si vous voulez rattrapper Serge dans le classement, il va falloir faire preuve de rapidite!
Cette nouvelle question n'a absolument rien a voir avec la culture generale, c'est plutot un coup de poker! C'est quelque chose qu'on se demandait depuis un moment, on a pose la question a un indien avec qui on a sympatise, et la reponse nous a un peu etonnes... mais on ne vous en dit pas plus!
Cette fois encore, UNE SEULE reponse par personne (hein, Marge, on essaie de tricher? : ) et si vous ne respectez pas cette regle, c'est la premiere reponse qui contera.

J'arrete de faire durer le suspens, la question est la suivante :

En roupies, combien coute un tuktuk?



Un classique, un normale, pas un ferrari ni un tuktuk-glaces, le tout simple qui n'a pas de portieres et dont le moteur peine a transporter plus de deux personnes! Vous avez une semaine, et apres, on donne le nom du gagnant (pas besoin de trouver le chiffre exact, le plus proche aura un point... mais si par chance vous tombez juste, vous gagnerez 3 POINTS au lieu d'un).

14 commentaires:

OUPS !!
dur dur !
Alors je propose 21230

Bri

............et vous croyez que c'est comme ça que je serai à l'heure au boulot !!!!!!!!!
Re Bri

Bonjour, C Marge

Excusez moi, mais j'avais cru comprendre que l'on pouvait proposer plusieurs réponses,tant que personne n'avait trouvé la solution.
Vous connaissez Marge, elle sait gagner sans tricher, rappelez vous nos dernières soirées au bowling...
N'est ce pas cher Maharajah ???
Ma seule et unique proposition sera donc, après de savants calculs, 92 300 roupies !
Je vous embrasse fort tous les 2
et continuez à nous divertir et à nous faire rêver... Je vous suis de près malgré la distance.

Bonjour, C Tintin

Moi, je vous propose 125000 roupies
Bonne continuation...
Bises

Coucou a vous 3! Je vois que les chiffres different enormement! C'est bien, mais je n'en dit pas plus... Resultats dans 6 jours maintenant!

Et Cyril, il ne joue plus, vous avez des nouvelles ? Il avait l'habitude de participer fréquemment...

Marge!Il est interdit de chercher la reponse sur internet!!!Moi je n'achèterais certainement pas un tuk tuk à plus de 91500 roupies.Eve.

Bonjour les filles,vous etes vraiment de mauvaises négociatrices,mois je peux vous en procurer un à 81500 roupies(sur l'ongle).AL

Chalut les touristes ! Pour le prix du TukTuk, nous proposons 30000 roupies, pas une de moins et pas une de plus !! :o)

Nous en profitons pour vous remercier pour votre jolie carte postale.

Bisous

moi je dis que le tutuk ça doit chercher dans les 15000 roupies!!!!bisous les petits loups et vous avez raison de surveiller margie!!!!
soso

Bonjour, C Marge

Mais qui sont tous ces membres anonymes qui accusent cette pôvre Marge de tricherie ??? snifff

Pov tite Marge, pas sniiif quand meme, on t'enverra un tuktuk par la poste pour te consoler : ) Moyennant supplement on peut aussi mettre un chauffeur dedans! : )
Pour Cyril je sais pas, ptetre qu'il bosse je lui demanderai, de toute facon je voulais savoir ou en etait son projet de depart, faudrait qu'il fasse un blog aussi!

Bon, je donne pas de nom mais quelqu'un est tres, tres pres de la bonne reponse!

Yo

Le prix d'un tuktuk (pas un Ferrari ni un tuktuk-glaces, le tout simple qui n'a pas de portières et dont le moteur peine à transporter plus de deux personnes) est de 105000 roupies TTICNC*

TTICNC = Toutes Taxes Indiennes Comprises Non Comprises

Bonsoir a tous!
Coucou special a Teuf : ca fait plaisir de voir que tu nous suis aussi!!! : )
Ca va faire une semaine que nous avons pose la question, et tous les "habitues" : ) ont l'air d'avoir repondu, alors on ne va pas faire durer le suspens plus longtemps!
Nous n'avons malheureusement pas le prix exact, mais le gagnant, ou plutot la gagnante dans ce cas, est... BIJOU! Bravo Bijou! En effet, elle n'etait pas loin avec 30 000 rs, alors que la reponse exacte est 35 000 rs (soit 500 euros). Ca fait pas cher, mais ca roule pas bien vite non plus!
Rendez vous dans les prochains jours pour un nouveau jeu!

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil