samedi 29 mai 2010

Dernier jour du voyage

Bonne nouvelle pour ce dernier matin en Thaïlande, les chemises rouges ont battu en retraite! On ne dit pas qu'ils avaient tort sur toute la ligne, mais les méthodes utilisées par les deux camps étaient loin d'être très pacifiques. Nous avons donc pu sortir de notre quartier, une grande première.
Tout d'abord, direction le parc Lumphini. On emprunté le métro qui est désert avant d'arriver à un parc certes très grand mais sans charme particulier et où il y avait plus de policiers et de militaires que de promeneurs. Ambiance sympathique et détendue, rien de plus propice à la relaxation que le fait d'être entourés de types armés! Visiblement le quartier n'est toujours pas très sûr, on repart très rapidement. Cette fois, on tente le skytrain, genre de RER très en hauteur pour aller dans le centre commercial de Siam Square, tout le monde en parle il fallait qu'on le voit! C'est tout simplement énorme, mais le plus étonnant n'est pas la taille : c'est la quantité de gadgets kitschs et inutiles qui sont en vente. On passe par le quartier où les immeubles ont été détruits il y a quelques jours, effectivement ils n'ont pas fait les choses à moitié...
La journée est forcément passée trop vite, et on a pris un bus pour nous rendre à l'aéroport, direction le froid. Et oui, fin du voyage...

.

5 commentaires:

Une année qui sera passé bien vite!! C'est pour quand la prochaine année sabbatique??

Euh... Quand on sera de nouveau riches!!! Difficile de prendre une année entière, parce que maintenant on va devenir responsables, adultes et sérieux, voire chiants. : )
Et toi tu es de retour en France? Pour faire les pavots avec ta copine de l'année dernière?

La prochaine on ne sais pas, mais le blog lui n'est pas fini. On compte bien vous faire découvrir Lyon ( même pour nos lecteurs Lyonnais ).

Sinon Cyril, pas de bêtises dans le pavots hein ... :).

Sachez que nous avons eu une demande de sa part la semaine dernière pour revenir cette année, ne rigolez pas...
Mais c'est dommage, c'est trop tard, nous avons déjà tout notre personnel...

Elle ne se décourage pas en tout cas!! Tout le personnel est pris, mince car j'ai toujours pas de travail ici. Je tente ma chance avec les call-center car pour trouver qq chose ici c'est la crise!!

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil