mardi 29 juin 2010

idées en vrac sur Lyon

Les concours sont passés et réussis (YEEEES! Je vais pouvoir être le nouveau trader qui fait sauter la Société générale, Vincent m'aidera en piratant le système informatique. Que de projets), les demandes de jobs saisonniers sont envoyées, plus qu'à attendre, et pendant ce temps on visite notre nouvelle ville! Excursion au Parc de la Tête d'or, immense, impossible de tout voir dans la journée, et on découvre la ville en se perdant, vous voyez, on ne change pas... : )

Ici, ça bouge pas mal, enfin si on compare à La Rochelle c'est juste... Incomparable. N'ayant plus nos fidèles vélos, on a trouvé un mode de transport alternatif : le roller. Et on a décidé de tester nos compétences lors d'une rando à roller (il y a en a presque tous les soirs). On s'entraîne, on s'entraîne...

On apprécie énormément le fait d'avoir un choix énorme d'activités, du coup on jongle entre expos et sorties, spectacles et haltes imprévues. De la découverte du conisme (oui, c'est très spécial) à celle des fresques en trompe l'oeil qui fleurissent ici, en passant par les groupes de musique aux styles déjantés, on a l'impression que le voyage continue! On va peut-être se tenter un restau Vietnamien pour faire plus exotique) : )


Quelques photos prises au hasard d'une promenade, sans vraiment d'ordre...

.

1 commentaires:

Félicitations au futur Trader, tous ses efforts sont récompensés, c'est bien mérité.

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil