dimanche 19 janvier 2014

De Munduk à Amed

Cap sur Amed pour un peu de snorkelling et quelques visites aux alentours !

Départ anticipé

Nous avions convenus de partir vers midi, notre chauffeur ayant passé la soirée à Denpasar. Surprise, à 10h il frappait à la porte, 2 minutes après nous étions partis. Nous sommes passés par Lovina, tout au nord, que nous avons choisi de ne pas visiter (tout le monde nous a conseillé de ne pas nous y arrêter, à part pour nager avec les dauphins).

Un temple sur la route

Nous avons profité d’une petite halte pour visiter un temple : première fois qu’il faut se mettre du riz sur le front avant d’entrer. On s’est dit que ça valait bien une petite photo !

Gili gili !

Pour visiter les îles Gili, nous voulions prendre nos billets mais les traversées sont stoppées pour quelques jours en raison du vent et des vagues. Effectivement, arrivés sur la plage, on se rend compte que même se baigner est impossible à cause des vagues !

Sur la plage




Nous nous contentons donc de longer la plage de sable noir en marchant dans l’eau. Nous dévalisons un vendeur de fruit (1 kilo de ramboutans, 10 bananes) pour faire des provisions pour quelques jours… Bon au final on s’est posés sur la plage et on a tout mangé…

.

1 commentaires:

Nous souhaitons une bonne fête à Vincent !
Bises à vous 2
Tintin & Milou

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil