vendredi 12 juin 2009

Jour 1 : le grand départ!


Mercredi 3 juin, nous partons pleins d'enthousiasme, mais pas pour longtemps... Quand on se rend compte qu'avec le poids du sac on ne tient pas sur le vélo, on commence à se poser de sérieuses questions! J'aurais presque accepté la proposition de mes grands parents de venir camper un mois dans leur jardin au lieu de partir (je plaisante). Toujours est il qu'on n'était pas très fiers. Nous avons eu quelques bonnes surprises : nous avons rencontré plusieurs cyclotouristes, mais qui avaient l'air de s'en sortir beaucoup mieux que nous, et qui nous ont parlé un peu de leurs parcours. J'espère qu'ils seront plus nombreux avec le temps! La distance parcourue pour ce premier jour est selon moi plutôt satisfaisante : nous avons décollé à 14 heures, et avec les sacs de 15 kg ce n'était pas gagné! 56 km, de La Rochelle à St Michel en l'Herm. Le soir, épuisés, nous n'avons pas cherché de camping mais avons "emprunté" un morceau de champ. Oui, je sais, c'est pas bien. La chance était avec nous : ce n'est pas la police qui nous a réveillés. :)

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil