samedi 30 mai 2009

Lectures indiennes...

Namaste!

Un petit coucou pour vous donner un peu de lecture.

Le premier pays que nous allons visiter est l'Inde, et nous arrivons à Bombay le 10 septembre si tout va bien, probablement beaucoup plus tard si l'avion s'écrase. Au lieu de préparer mon dernier examen (et après j'ai ma licence! Youpiiiiii!), je pars à la chasse des blogs sur l'Inde et voici une petite sélection de ceux qui m'ont le plus plu. Ce sont des expatriées (et oui, on dirait que les femmes sont plus douées que les hommes pour écrire... niarkniark).


Clair et très agréable à lire,pour ceux qui se voient déjà vivre là bas.

Ironique, un brin cynique, j'adore! Très complet, vous avez de quoi lire!


Enfin, la liste des “blogeurs francophones de bombay”, où vous trouverez certainement toutes les infos que vous cherchez... à condition de fouiller.

Bonne lecture et à bientôt!

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil