dimanche 10 janvier 2010

Dernier jeu au Nepal, a vos... calculettes!

Un petit jeu pour la route, cette fois rien de tres complique, c'est que du hasard! C'est qu'on est un peu a cours de jeux, nous... : )
Tout simplement : combien avons nous depense sur ce deuxieme mois au Nepal? Le plus proche (somme en euros ou en roupies, up to you!) aura un chtit point! En fait, nous memes n'en avons aucune idee, mais on fera les comptes pour la prochaine fois, promis!
(petite precision : cette somme n'incluera pas le prix des billets d'avion pour le Vietnam).
Faites vos jeux, tout va bien : )

12 commentaires:

Allez je tente ma chance! 750 euros

coucou les petis loup et bonne année à vous 2!!!
que des bonnes choses!!!
moi je dirai :500 euros
bisous
soso

Bises à vous deux,
allez, je vais dire 826 euros.....
Bon vol !!!

Bri

au hasard et pour le jeu
essayons 350euros
bon vent vers le vietnam
maggie

Chalut, nous on dit 890,00 euros
Bon voyage :)

Coucou tout le monde!
Calimero, on se demandait si tu t'etais pas fait enlever par un ptit lyonnais, par exemple! : )
On laisse encore quelques jours pour les plus lents, l'un de vous se rapproche beaucoup!!!
A nous le Vietnaaaaaaam!

Bonjour, C Marge

Je suis bien en retard, mais je tente tout de même ma chance en faisant une proposition à 477 € !
Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles aventures au Vietnam.

C Tintin du Tibet,

Comment ça va ?
Je propose 550 euros.
Et vous souhaite un bon voyage.
A bientôt.

BRAVO TINTIN! Le concours sur le Népal t'as réussi, certainement parce que ce n'est pas loin du Tibet! Tu es le plus proche, avec tout de même une différence de 97€ avec la somme que nous avons réellement dépensée.
Coucou spécial à Maggie, qui participe pour la première fois! D'ailleurs on aurait bien aimé qu'elle gagne, ça voudrait dire qu'on n'a pas trop dépensé : )

Bouhhh!! il est nul ce jeu!!! (Désolé je suis mauvais joueur!) :-)

Espèce de gros râleur!!! En plus je peux me permettre de te dire ça, je râle jamais : )

je n'ai pas gagné mais comme je suis bonne joueuse cela tombe bien ce qui ne semble pas être le cas de Cyril!!!!
pour info à Sam, je n'aime pas les jeux en général c'est pour ça que je n'avais pas participer avant.
biz à vous2
maggie

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil