jeudi 15 avril 2010

Problèmes techniques...

Bonjour à tous, on a quelques mauvaises nouvelles pour vous (rien de grave...). Déjà, plus de vidéos, la caméra a elle aussi rendu l'âme (snif), et vous avez certainement remarqué que beaucoup d'articles paraissent sans photos : ça va venir, mais étant donné que la connexion est désespérément lente, on n'aura pas rattrapé le retard avant une petite semaine. Donc n'hésitez pas à regarder les anciens articles de temps en temps, les diapos y apparaîtront dès que possible!

2 commentaires:

Hello les tourtereaux. Ici Sholla (anciennement Elithia) de la guilde Larmes des Anciens sur World of Warcraft !!! (tiens le lien si tu la perdu FF ;) : http://www.larmes-des-anciens.org/forum/index.php)

Alors comment allez vous ? Je vais (re)lire votre blog du début car j'ai pas suivi depuis que vous êtes partis en bretagne, honte à moi.

Je vous souhaite bonne continuation et je vais passé plus souvent vous mettre des commentaires, car apparemment, vous en avez pas des masses ;)

Amicalement, Sholla (Elithia).

Bonjour Elithia ;), rassure toi je ne vous est pas oublié.
Nous passons beaucoup de temps sur notre blog pour le mettre à jour et l'améliorer ou pour le rendre plus pratique et agréable à lire. Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de commentaires mais les internautes qui viennent sur notre blog cherchent juste de la lecture et des renseignements.
Mais nous avons plusieurs projets pour diversifier notre blog et le rendre plus interactif ( oups j'en dis trop... ).
En tout cas, si tu compte lire tout le blog, bon courage car il y a déjà plus de 350 articles ;).

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil