mardi 14 janvier 2014

Cours de massage et balade dans les rizières

Cours de massage à Ubud

Vincent étant maintenant officiellement masseur, pourquoi ne pas profiter d’un séjour à Bali pour apprendre le massage balinais ? Oui, sur le papier ça a l’air bien. Mais il faut garder à l’esprit que le massage balinais, c’est pas pour les chochottes !

Avant d’apprendre le massage, nous avons décidé de prendre chacun 1h de massage, histoire de tester les effets. Nos muscles ont été triturés dans tous les sens, ne laissant aucune chance aux tensions récalcitrantes. Disons que quand c’est fini, c’est génial.

Vincent a ensuite pris son cours à 3 points massage, un institut balinais. Bien sûr, j’ai servi de cobaye… Pendant 4 heures ! Jamais été aussi détendue de toute ma vie. Les muscles étaient un peu en bouillie aussi mais bon, c’était pour la bonne cause...

Les singes de la monkey  forest, le retour



Nous avons mangé ce midi des plats à emporter enveloppés dans des feuilles de bananier. Enfin, on a essayé… Parce que les quelques singes à proximité avaient l’air prêts à tout pour avoir notre repas !


Rizières


Après cette journée dédiée au massage, nous sommes allés dans les rizières admirer le coucher de soleil, pas très loin de notre future maison J

.

0 commentaires:

Article plus récent Article plus ancien Accueil